Criar um Site Grátis Fantástico


Total de visitas: 23287
Amazon kindle téléchargements de livres

Hack ton bac pan Elsa Cohen

Amazon kindle téléchargements de livres électroniques vendent des livres de poche Hack ton bac

Télécharger Hack ton bac PDF


Caractéristiques

  • Hack ton bac
  • Elsa Cohen
  • Nb. de pages: 252
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9791097160906
  • Editeur: Massot Editions
  • Date de parution: 2019

Télécharger eBook gratuit



Amazon kindle téléchargements de livres électroniques vendent des livres de poche Hack ton bac

Overview

Le guide pour réviser et s'épanouir Comme elle s'ennuyait en cours et n'arrivait pas à se mettre au travail, Elsa Cohen décide, à 16 ans, de quitter le lycée et de passer son baccalauréat en candidat libre. L'idée n'est pas de sortir du système scolaire, mais de prendre en main son apprentissage pour s'épanouir. Résultat : elle obtient son bac avec mention, tout en ayant réalisé un stage dans une startup, un projet artistique et un long voyage à l'étranger.
Désormais dans la vie active, la jeune bachelière souhaite montrer qu'on peut apprendre tout en s'épanouissant et livre ici son expérience. Elle explique comment solliciter les différentes mémoires (visuelle, auditive, kinesthésique), faire des fiches, des mind map, des sketchnotes, un répertoire de vocabulaire pour les langues étrangères, mettre en place des habitudes d'apprentissage... Plus qu'une méthode, il s'agit d'une révolution dans la manière de se rapporter au savoir et à soi, puisque l'auteure invite d'abord chaque lycéen à connaître ses points forts/faibles, trouver son élément, stimuler sa créativité et ses passions.
Plus qu'une méthode, il s'agit d'une révolution dans la manière de se rapporter au savoir et à soi, puisque l'auteure invite d'abord chaque lycéen à connaître ses points forts/faibles, trouver son élément, stimuler sa créativité et ses passions.

Pdf recommandé: Laden Sie es als eBooks herunter Warhammer 40.000 - Die Geheimnisse von Caliban in German DJVU CHM ePub von Phil Kelly read book,